Règlement du concours

Article 1 – inscriptions

Toute personne âgée de plus de 5 ans est admise à ce concours. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire via notre site : legrandfestival.ch. Vous pouvez y participer à titre individuel ou en groupe. La participation est gratuite. Dans un premier temps, vous nous ferez parvenir uniquement votre inscription, puis jusqu'au 31 décembre 2016, vous devrez nous envoyer une courte vidéo reflétant une partie de votre prestation ou l’étendue de vos talents. Merci de nous faire parvenir votre vidéo depuis le site wetransfer en cliquant ici.

Article 2 - jury et vote

Le jury est composé de 3 à 5 personnalités. Leur nom sera dévoilé sur notre site Internet prochainement. Le choix des talents est fait par le jury et un membre du comité d’organisation, après visualisation des vidéos. Lors de la « Nuit des stars », les jurys devront donner leur avis sur les prestations en direct. Ils attribueront une note. Le public pourra également voter. Le vote des jurys comptera à 50% dans le score final, auquel sera rajouté celui du public.

Article 3 – prix

Tous les participants à la « Nuit des stars » recevront un prix souvenir. Les trois premiers de la soirée recevront un prix spécial qui sera mentionné sur notre site prochainement.

Article 4 – déroulement de la soirée

Les artistes devront se produire sous chapiteau, lors d’un souper gala. Une partie du matériel (sono, lumière, etc) sera mis à disposition par l’organisation. Chaque prestation sera jugée sur la technique, mais également sur l’émotion transmise au public. La soirée sera animée par des présentateurs professionnels.

Article 5 – Utilisation des données

Du seul fait de son inscription, le participant autorise la société organisatrice à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et des photos et vidéos dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de la société organisatrice et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et de rémunération. Il est rappelé que pour participer à la « Nuit des stars », les participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des personnes sélectionnées. Ces informations sont destinées à la société organisatrice, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant le bon déroulement de la manifestation. En participant à la « Nuit des stars », le participant sollicitera également son inscription à un courrier électronique d’information de la société organisatrice. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. Les participants disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les candidats devront envoyer un courrier à l’adresse suivante : Le Grand Festival, Case postale 38, 1937 Orsières, Suisse.